camping

Un superbe verger haute-tige à seulement 50 mètres du festival !


Le camping sera accessible du samedi 08 juillet à 13h30 au dimanche 09 juillet à 11h.


Le prix de la nuitée est fixé à 5€ par personne. Des bouteilles d’eau seront mises gratuitement à la disposition des campeurs dans l’enceinte du camping.


Des toilettes et des douches sont à disposition des campeurs soit sur l’aire de camping proprement dite soit dans les vestiaires du club de football.


Vous pouvez acheter votre place de camping via notre billetterie en ligne en combinaison à l'achat d'une prévente.


Si vous achetez une prévente via l'un de nos points de vente, vous avez tout de même l'occasion de réserver votre place de camping via l'adresse camping@so-whappy.com en mentionnant votre nom, prénom et adresse. Une preuve d’achat d’une entrée pour le festival y sera jointe.


Ne tardez pas, le camping était SOLD OUT en 2015 & 2016 !


Enfin, nous tenons à signaler que le camping est avant tout un lieu de repos qui se fait dans le respect des autres campeurs, du voisinage et de l’environnement.


Nous vous invitons vivement à consulter le règlement du camping ICI Le camping du So W’Happy Festival est soumis au présent règlement que vous acceptez en entrant sur le site. Toute infraction à ce règlement sera passible de sanctions pouvant aller jusqu’à l’exclusion pure et simple du camping et du festival.