utiles

- Âge minimum d'admission au festival : avoir minimum 16 ans en 2017 ; carte d'identité obligatoire. En dessous de cet âge, les mineurs doivent impérativement être accompagné de l'un de leur parent (ou du tuteur légal) à l'intérieur de l'enceinte du festival.

En résumé :

- Né en 2001 et avant : avoir sa carte d'identité.
- Né en 2002 et après : avoir sa carte d'identité et être impérativement accompagné de l'un de ses parents (ou du tuteur légal) à l'intérieur de l'enceinte du festival.


- L'introduction de boissons et de nourriture sur le festival n'est pas autorisée.


- Les animaux ne sont pas admis.


- Toute personne impliquée dans des mouvements néfastes au bon déroulement du festival sera définitivement exclue du site et remise à la police !

- Sont acceptés à l'intérieur du site : appareil photo, caméra, drapeaux et tout autre objet festif considéré non dangereux par le service de gardiennage à l'entrée du festival.


- Sont interdits à l'intérieur du site : boissons et nourriture, drogues et armes. [Fouille possible à votre arrivée]. Attention : les selfies sticks et déodorants en sprays sont interdits !


- Tenue vestimentaire : toute tenue festive ou déguisement est bien entendu accepté. Pas d'interdiction spécifique tant que cela reste dans un esprit festif et respectueux d'autrui.


- Dès son arrivée, chaque Festivalier recevra un folder comprenant notamment le plan du site et la time-table de chacune des scènes.


- Suite à une décision de police, les masques sont interdits.